Chez Happytal, il n’y a pas que les services humains. Il y aussi les services digitaux pour faciliter la vie aux malades. Quels sont-ils et en quoi sont-ils importants dans l’accompagnement proposé par Happytal ?
Happytal : ce qu'il fait
Entre leurs différents besoins physiques et psychologiques entre autres, les malades demandent un accompagnement particulier. Il faut pouvoir par exemple être continuellement là quand ils en ont besoin et aussi savoir les dégager des responsabilités sociales qui pourraient conditionner leurs traitements. C'est ce type d’accompagnement que Happytal propose. Il vous est loisible de découvrir plus sur ce site internet.
En attendant, il est nécessaire de retenir que Happytal accompagne les malades aussi bien avant, pendant, qu’après leurs admissions dans les hôpitaux. Cette entreprise, qui se retrouve déjà dans plus de 100 hôpitaux en France, prend sur elle d’accompagner les personnes malades, leurs proches et bien évidemment les personnels soignants. Elle leur propose des services divers comme la gestion des tâches qu’ils ne peuvent pas gérer.
Happytal : comment il s’y prend
Sur le terrain, Happytal dispose d'un important capital humain. Il s'agit de ses employés qui s’engagent dans le respect de leur dignité, à rendre aux malades les services dont ils ont besoin. Ces employés font office de concierges aux mille facettes. Mais le plus important chez eux, c'est qu'ils savent rendre service avec sourire. Leur haut rose constitue un peu comme le bouquet de fleurs qui illumine la vie de nombreux malades.
Il n'y a pas de service particulier que Happytal propose en dehors de ce qu’il fait déjà. Il a cependant l’avantage d’être plus proche des personnes. Car à travers sa plateforme en ligne, il suffit de quelques clics pour avoir accès à ses offres ; réserver une chambre d’hôpital, faire appel coiffeur, envoyer une carte postale ou encore commander le met qui vous intéresse.