Un prêt hypothécaire est probablement le moyen le plus intelligent d'acheter une maison. Vous passez par une banque pour un prêt et les mensualités seront les mêmes pendant longtemps. Et n'oubliez pas que les paiements d'intérêts sur une hypothèque sont déductibles sur votre déclaration de revenus. Mais si vous ne pouvez pas vous qualifier pour un prêt hypothécaire, il existe des moyens non d'acheter une maison. En voici quelques-uns.
Emprunter sur un compte retrait
Si vous avez suffisamment d'argent dans votre compte, cela est une bonne chose parce que vous empruntez essentiellement de l'argent à vous-même. Vous devez cliquer pour voir des informations sur le sujet. Qu'y a-t-il de si mal à utiliser certains fonds de retraite pour aider à verser un acompte ou montrer à un prêteur que vous avez beaucoup d'argent en épargne ?
Si votre âge dépasse 59 ans et demi, une pénalité de 10% vous sera appliquée sur votre retrait en plus des impôts. Si vous perdez votre emploi, l'argent doit être remboursé dans les 60 jours.
Dans un marché du logement volatil comme nous l'avons vu récemment, assurez-vous qu'il s'agit d'un bon investissement. Parlez également à votre conseiller financier afin de ne pas déclencher de pénalités fiscales.
Emprunter sur votre police d'assurance
De nombreuses polices d'assurance vie entière ou variable permettent aux assurés de contracter un prêt sur le capital. La bonne nouvelle est que vous n'aurez pas à rembourser le prêt, bien que vos héritiers se retrouvent avec moins d'argent de la police d'assurance-vie.
Emprunter sur une police qui a une valeur de rachat est un autre cas d'emprunt auprès de vous-même. Les primes futures que vous payez peuvent servir à rembourser le prêt. Vous pouvez passer directement par votre assureur pour le prêt.
Les taux varient considérablement et certaines polices peuvent être liées à un taux fixe tandis que d'autres ont un taux variable. Comme les taux sont favorables, cela pourrait être un bon moyen de financer une mise de fonds ou l'achat d'une maison.