Sommaire
Il y'a plusieurs émissions de télé réalité sur les chaînes de télévision française. Dans cet article, nous vous expliquons le concept de l'amour dans le pré et comment participer à l'émission.
L'amour dans le pré, c'est quoi le concept ?
L'amour dans le pré est une émission de télé réalité diffusée sur la chaîne M6. Le concept consiste à présenter aux téléspectateurs une sélection des agriculteurs célibataires à la recherche de conjoint. Les téléspectateurs intéressés écrivent alors à l'agriculteur de leur choix pour dans l'espoir d'être choisis. C'est ici - même, l'occasion de rappeler que c'est une émission diffusée depuis 2005. Grâce à cette émission, des agriculteurs peuvent facilement trouver alors l'amour de leur vie. C'est l'une des émissions phares de la chaîne M6. De très belles histoires d'amour se sont écrits à travers cette émission. Elle a donné lieu également à de nombreux couples. C'est un concept simple et très apprécié des téléspectateurs.
Conditions de participation
L'émission est ouverte aux agriculteurs hommes et femmes. Pour participer à l'émission, il faut remplir les conditions exigées. Il faut être célibataire et être âgé d'au moins 30 ans. Le candidat peut résider sur le territoire français ou non. L'inscription se fait via un site internet à travers un formulaire d'inscription. Le candidat doit joindre à ce formulaire, quelques-unes de ses photos récentes. Après l'étape d'inscription, vint l'étape des auditions. À cette phase, les candidats doivent convaincre l'équipe de production pour être retenu et espérer passer à la télé et surtout espérer rencontrer l'amour de sa vie.
Qu'est-ce qui explique le succès de l'émission ?
L'émission "l'amour est dans le pré" bat saison après saison de nombreux records d'audience. L'émission est tant suivie à cause des belles histoires d'amour qui y sont vécues. Notons que l'émission résout un véritable problème social dans le rang des agriculteurs. En effet, de nombreux agriculteurs sont célibataires et ont du mal à rencontrer l'amour de leur vie.