Beaucoup ont recours à des compléments alimentaires pour favoriser la perte du poids. Mais ces brûleurs de graisses ne sont pas toujours efficaces et les consommateurs s’en plaignent parfois. Toutefois, ces personnes ne doivent plus être inquiètes, car le complément alimentaire Phenq est là pour résoudre tous ces problèmes.
Le Phenq : c’est quoi ?
Le complément alimentaire Phenq est un brûleur de graisses qui favorise le ralentissement de la production et la combustion de graisses. De plus, ce brûleur garde un effet coupe-faim malgré son rôle. Phenq est constitué d’ingrédients naturels qui font accroitre la thermogénèse et le métabolisme des graisses. En effet, en faisant augmenter la température du corps, les principes actifs que contient le phenq stimulent la combustion des graisses. Toutefois, pour retrouver une température corporelle normale, le corps devra fournir une certaine énergie. Ce qui vous permettra aussi de brûler efficacement des calories. Sachez aussi que ce complément diminue considérablement le stockage dans le corps, car en favorisant la combustion de graisses il en limite également l’absorption.
Quand commencer, quand arrêter et les dosages à respecter
À n’importe quel moment, vous pouvez faire ce traitement. Toutefois, les experts conseillent de suivre rigoureusement un traitement de 90 jours afin d’atteindre vos objectifs de garder un poids stable et de vous faire une silhouette idéale. En ce qui concerne les dosages à respecter, il faut d’abord savoir qu’une seule boîte de Phenq contient 60 comprimés et que le dosage quotidien, c’est 2 comprimés par jour. Même si des effets secondaires de ces comprimés n’ont pas encore été déclarés, les concepteurs déconseillent fortement d’augmenter les doses initiales, car cela pourrait ne avoir aucun résultat positif sur la perte de votre poids. Cependant, si par malveillance il y a eu surdosage, surveillez attentivement les signaux qu’enverra votre organisme. N’hésitez pas une seule seconde à faire appel à votre médecin si vous suspectez le moindre effet secondaire.